C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".
Pas de panique ! vous pouvez retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oublie pas de vérifier tes dossiers spams ou courriers indésirables.
Est-ce que vous utilisez bien l’email avec lequel tu t’es inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Va voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser ton mot de passe.
Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Toutes les factures sont disponibles dans ton espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".
Nous expédions nos MagicBox chaque 18-20 du mois. Si vous vous êtes abonné avant le 10 du mois, vous recevrez la MagicBox du mois M1, si vous vous êtes abonné après le 10 du mois, vous recevrez la MagicBox du mois suivant, soit le mois M2.
Si tu n'as toujours pas de nouvelles de votre box après 15 jours, c’est que ce n’est pas normal : peut-être que quelqu’un l'a récupérée pour vous ou qu'elle est restée à la Poste. N’hésite pas à nous contacter et nous t’aiderons à retrouver sa trace.
La livraison coûte entre 1,20€ et 3,20€ selon le transporteur (sauf pour les cartes cadeaux, où la livraison est incluse)
La MagicBox est disponible en France Métropolitaine, et tout récemment en Belgique !
Vous êtes une marque ou une influenceuse, et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l'échantillonner de manière qualitative ? Contactez- nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous.
Pas de soucis, vous pouvez contacter le SAV, à l'adresse email : contact@the-magic-box.fr, via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous", ou par téléphone au 06.67.37.56.69 ! Nous serons ravis de discuter avec vous.